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Le Ciel Inside
29 novembre 2019

L'A380 part au rebus

Atmosphère France a retiré son Airbus A380 initialement, marquant le début de la technique d'inconvénient de son nombre de 10 superjumbos. L'avion doit dans un proche avenir être livré au bailleur. Juste après avoir effectué un vol précédent entre l'aéroport international de Johannesburg (JNB) et sa base de Paris Charles de Gaulle (CDG), l'A380, classé F-HPJB, a été expédié à Malte le 23 novembre 2019. Il s'agissait en fait du tout premier L'A380 est entré en service en utilisant le transporteur national français en février 2010. L'organisation Aviation Cosmetic products Malta envisage actuellement de peindre la livrée de votre avion en blanc. Le superjumbo sera probablement livré à la société de location allemande Dr Peters Team, quel que soit le premier A380 qui avait été totalement mis au rebut avant ces quatre semaines. L'expédition vers le bailleur est prévue en février 2020. L'avenir de l'avion n'est pas connu. Toutefois, un nouveau travail de peinture indiquerait que cet A380 ne sera jamais détruit et pourrait bientôt voler avec une toute nouvelle entreprise. La première procédure à suivre par le nouveau directeur général d'Air flow France-KLM Ben Smith consisterait à réduire de moitié le parc d'A380. En présentant ses résultats monétaires pour le prochain trimestre de 2019, le groupe de personnes Air flow France-KLM a scellé le destin de votre avion en annonçant qu'il allait libérer tous ses superjumbos. "Les restrictions agressives actuelles imposées aux marchés commerciaux sur lesquels l'A380 peut fonctionner de manière rentable", a expliqué le groupe, ajoutant que "le maintien de cet avion dans la flotte entraînerait des frais importants, alors que le programme d'avions avait été suspendu par Airbus avant 2019." l'avion doit être mis hors service d'ici 2022. Leur potentiel ne devrait pas être totalement substitué. Air flow France est la 2e compagnie aérienne mondiale à relocaliser ses A380, juste après Singapore Airlines, qui inclut déjà 5 vols différents sur les 24 superjumbos qu'elle exploitait. L'avion mis au rebut, le numéro de série (MSN) 003, précédemment enregistré sous le nom de 9V-SKA, était le premier superjumbo expédié le 15 octobre 2007 vers un avion industriel. Singapore Airlines utilisait le cadre A380 pendant une décennie avant de le restituer à la compagnie aérienne. Docteur précité. Peters Classe en octobre 2017, selon les données web de planespotters.A lire sur le site internet de cette activité de vol en Fouga Magister.

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Le ciel nous tombe sur la tête... quand tout va mal, j'aime regarder dans mon ciel intérieur. Cela me rassure et me donne de bonnes vibes. Ce blog, c'est tout moi, avec le ciel inside.
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