Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel Inside
23 mai 2023

Faire le touriste

Effectué dans le monde entier a vraiment besoin d'une «liste restreinte» supplémentaire de 1 000 emplacements pour ajouter à l'excitation et à l'anxiété de «voir de manière si significative, si peu de temps»? N'était-il pas suffisant que mon guide précédent, Mille régions à consulter Avant Arrish, essayait actuellement de garder les gens éveillés la nuit, à l'écart des destinations à ne pas manquer, comme pour quelques grands tirages au sort ou même lors d'une course temps? (Taj Mahal? Géré cela. Masaï Mara? Vérifiez. Transylvanie? Saison suivante.) Après avoir concentré mon attention sur la grande quantité de richesses de la planète, je me suis retrouvé à revenir encore et encore sur l'idée d'une réserve comparable pour voyager aux États-Unis et au Canada: Mais ces deux pays à eux seuls me procureraient-ils suffisamment de diversité et d'opportunités? Est-ce que les entrées de plus de 150 personnes américaines et canadiennes que j'ai incluses dans ma toute première publication peuvent être portées à des milliers, garantissant toutes le même genre de spécialité qui m'avait auparavant arrêté dans mes traces lorsque je me promenais dans le monde entier? Est-ce que je ferais écho à Dorothy et annoncerais qu'il n'y a pas de place comme maison? Celles-ci représentent les questions qui me restaient dans les débuts de la conception de ce livre. Après avoir tenté de saisir le miracle du monde entier et de ses produits incalculables en 1 000 points à voir avant l'expiration, je me suis sentie encouragée par le nombre de touristes - chaque recrue et chaque vétéran, sur cette page et dans les pays étrangers - qui ont accepté le publication et versé leurs énergies carpe-diem et des impulsions refoulées dans l'obtention d'une grande utilité. Mes énergies et mon attention me montraient en fait qu'il y avait clairement un rappel suspendu dans les coulisses: le moment était venu de transformer mes attentions dans le monde entier. Ma philosophie des vacances est clairement basée sur le fait de me débarrasser personnellement de ce qui est confortable et sans risque, de rechercher une expérience qui élargit mes horizons et m'améliore considérablement de manière superficielle et puissante. Donc, la stratégie facile à suivre semblait toujours la plus enivrante quand elle était vécue même près de chez soi, pourquoi ne pas l'appliquer à ma propre cour personnelle? Particulièrement lorsque mon domaine sera les États-Unis et le Canada - avec une masse continentale fantastique et diversifiée et une riche mosaïque de patrimoines, les cueillettes ne sont pas meilleures que celles-ci. L'Amérique du Nord n'était en aucun cas une terra incognita pour moi: je la parcourais depuis ce temps-là, je pouvais m'en souvenir, mon dos attiré par les options qu'il promettait. Calvin Trillin a expliqué: «Les Américains génèrent dans tout le pays comme si quelqu'un les poursuivait.» Je me suis séparé pour des séances de photographie, pour les enfants sortant de l'université, pour sentir la camélias, écoutez la chapelle carillon, ainsi que tout indicateur fabriqué à la main indiquant «Choisissez-le vous-même» ou «Fabriqué à la maison sur cette page». Je suis même monté au-dessus dans des montgolfières populaires pour voyager au tempo de l'oiseau et le découvrir du point de vue de Dieu. Mes méandres ont commencé dans le passé lorsque mon frère Roz et moi-même avons été relégués au fauteuil arrière du break familiale pour de trop longs trajets estivaux pour le Jersey Shoreline (mis à part une certaine année civile lorsque le conteneur d'essence est tombé par conséquent nous n'avons jamais fait en sorte qu'il soit au-delà de la fin dans la cour avant). Je ne regarderais pas nos voyages modérés «y a-t-il quand même?» Des rues, des voyages extravagants d'une région à une autre, mais clarifions cela pour un 6 saisons de plus. L'anticipation a suffi à elle seule à me tenir alerte la nuit précédente, ainsi que ce jour-là même une vignette de campagne campagnarde encadrée d'une fenêtre d'automobile réveille en moi le même battement de développement enfantin. Nous allons attaquer, en nous associant à la prévisibilité de notre vie quotidienne dans la ville modeste de Beacon, New York, au bord d'une rivière, dans laquelle nous sommes allés à l'école, avons laissé nos portes d'entrée déverrouillées et avons aidé nos amis du quartier à sortir après une tempête de neige.

Publicité
Publicité
Commentaires
A propos
Le ciel nous tombe sur la tête... quand tout va mal, j'aime regarder dans mon ciel intérieur. Cela me rassure et me donne de bonnes vibes. Ce blog, c'est tout moi, avec le ciel inside.
Publicité
Archives
Publicité