Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel Inside
14 avril 2020

Des idées de pubs pour se faire connaitre

Et si vous débutez et cherchez à vous faire un nom? Comment pouvez-vous être sur le radar des personnes avec lesquelles vous souhaitez faire affaire à l'avenir? La publicité sur les réseaux sociaux permet de paraître super facilement. Vous pouvez biaiser la façon dont les gens pensent de vous et vous faire (ou votre entreprise) apparaître plus grand que vous. Papier blanc 1. Cibler les annonces sur des employés spécifiques de l'entreprise Y a-t-il une entreprise avec laquelle vous souhaitez vous associer? Avant même d'arriver à cette première réunion, vous voulez vous assurer que certaines personnes importantes qui y travaillent ont entendu parler de vous. Comment accomplissez-vous cela? Commencez à bombarder les employés de cette entreprise avec Facebook Ads Parce que les publicités Facebook ont ​​un ciblage super spécifique, tout ce que vous avez à faire est de cibler les personnes qui travaillent dans l'entreprise avec certains titres de poste. Vous ne voulez pas cibler tous les employés d'une entreprise, en particulier les très grands. Il vous suffit de vous assurer que les bonnes personnes voient vos annonces (par exemple, les personnes ayant des titres de poste marketing). L'objectif de ces publicités Facebook est simplement de renforcer la notoriété de la marque pour vous et / ou votre entreprise. Vous voudrez commencer ce processus environ 90 jours à l'avance. Vous saurez si vous avez atteint votre objectif lorsque vous leur parlerez enfin et vous entendrez les mots magiques: j'ai entendu parler de vous. » 2. Faites la promotion de vos articles invités Une façon d'obtenir une certaine visibilité auprès d'un nouveau public consiste à rédiger un article pour une grande publication établie de l'industrie. Lorsque vous avez enfin cette opportunité, vous devez en tirer le meilleur parti. Ne dépensez pas plus de 50 $ pour un article promu sur Facebook et un tweet promu sur Twitter. Envoyez du trafic ciblé vers votre premier message d'invité. La plupart des éditeurs vivent et meurent par pages vues. À moins qu'ils ne soient fous, les éditeurs essaieront de vous enfermer et de vous faire un contributeur régulier dans l'espoir que vous continuerez à leur envoyer des milliers de pages vues chaque mois. 3. Faites une campagne d'engagement Vous voulez vraiment inciter quelqu'un à vous remarquer sur les réseaux sociaux et à paraître plus influent que vous? Taguez quelqu'un dans une publication ou un tweet sur Facebook, puis payez pour le promouvoir. Par exemple, supposons que vous essayez d'attirer l'attention d'un éditeur sur une publication où vous souhaitez devenir contributeur. Vous pouvez tweeter: Great post en insérant la poignée Twitter ici »en veillant également à inclure le titre et le lien vers l'histoire. Cela pourrait attirer leur attention lorsqu'ils reçoivent la notification de Twitter - pendant quelques secondes. Mais une fois que vous commencerez à le promouvoir, vous attirerez VRAIMENT l'attention de cette personne car elle commencera à être retweetée et aimée des centaines voire des milliers de fois. Wow, ce type est un gros problème », pensent-ils. Ils voudront travailler avec vous. 4. Augmentez vos messages moyens Publiez-vous déjà sur Medium? Tu devrais être. C'est un excellent moyen d'augmenter votre audience et d'exposer votre meilleur contenu à plus de personnes. Pour devenir vraiment gros sur Medium, vous avez besoin de recommandations. Si vous pouvez faire en sorte que 200 personnes cliquent sur le cœur moyen de votre message dans les 24 heures, il est fort probable que votre histoire sera l'un des meilleurs messages de la journée et en bonne place, à la fois sur Medium et dans le Medium Daily Digest qu'ils envoient. aux utilisateurs par e-mail. Comment obtenez-vous autant de cœurs en 24 heures? En ne dépensant pas plus de 50 $ en publicités sur les réseaux sociaux. Les publicités Facebook et Twitter qui ciblent les personnes qui ont un compte moyen aideront à envoyer du trafic important vers vos publications. J'espère que ce sera assez d'un catalyseur pour transformer votre message en une licorne qui attire beaucoup de cœurs et lit. 5. Obtenez sur la première page de Reddit De toutes les idées de cet article, être en première page de Reddit est le plus difficile. Mais lorsque vous y arriverez, vous obtiendrez des tonnes de trafic. Fondamentalement, si vous ne faites rien de proactif, les chances qu'un rédacteur découvre et soumette votre message sont d'environ 1 sur un très-grand-nombre-avec-beaucoup-de-zéros à la fin. De plus, il n'est pas facile d'identifier les rédacteurs sur d'autres sites de médias sociaux car ils ont des alias aléatoires. Ce que vous pouvez faire, c'est essayer de vous faire remarquer par les utilisateurs avertis de Reddit. Les résultats ne sont pas garantis, mais voici comment procéder. Disons que vous travaillez pour une entreprise qui vend des produits pour la maison et le jardinage. Vous voudrez créer des publicités sur les réseaux sociaux qui ciblent les personnes intéressées par la catégorie maison et jardinage et Reddit. Il y a de fortes chances que quelqu'un qui fait autorité sur Reddit suive Reddit sur d'autres plateformes sociales. Ils sont toujours à la recherche de choses intéressantes à soumettre. Bien qu'il puisse sembler que vous espérez toujours aveuglément qu'un rédacteur de premier plan soumettra votre message, cette technique a en fait été étonnamment réussie. Fondamentalement, cela réduira vos chances de 1 sur un gazillion à quelque chose de plus comme 1 sur 10. Avant d'essayer cela, conseil seo mes messages n'avaient jamais atteint la première page de Reddit. Depuis que j'utilise cette tactique, j'ai réussi à accéder à la première page environ 10% du temps. Partagez cet article 6. Devenez une histoire tendance sur LinkedIn Pulse Les principaux facteurs de l'algorithme LinkedIn Pulse sont le trafic et l'engagement. Pulse mettra en évidence que les publications ont obtenu le plus de vues, de likes, de partages et de commentaires au cours des dernières minutes. Il y a deux choses que vous pouvez faire pour aider vos publications LinkedIn à commencer leur tendance. Devenez associé à une chaîne LinkedIn Pulse a plus de 100 canaux sur des sujets tels que l'entrepreneuriat, le leadership et la gestion, la productivité, le marketing et la publicité. Peu importe ce que vous écrivez, vous trouverez une chaîne qui vous convient. Si vous voulez aider votre article LinkedIn à devenir une licorne, plus de gens doivent le voir et s'y engager. Votre réseau personnel est limité, mais certains de ces canaux ont des millions ou des centaines de milliers d'abonnés. Donc, en plus de faire une optimisation de base au fur et à mesure que vous écrivez (en utilisant les bons mots clés pour aider Pulse lors de l'analyse et de la catégorisation de votre article), vous voudrez tweeter à @LinkedinPulse et leur demander de présenter votre publication dans une chaîne spécifique. Utilisez des publicités sur les réseaux sociaux Être présenté sur une chaîne Pulse n'est pas suffisant pour commencer une tendance. Vous avez également besoin d'un catalyseur pour générer beaucoup de trafic et d'engagement vers votre publication. C'est là qu'interviennent les publications promues sur Facebook, Twitter et LinkedIn. Vous pouvez utiliser ces annonces pour générer rapidement beaucoup de trafic vers votre article LinkedIn. Encore une fois, vous n'avez pas besoin de dépenser beaucoup d'argent pour ces publicités. Vous pouvez même cibler vos annonces afin qu'elles ne soient diffusées que dans les pays dont vous ne vous souciez normalement pas pour les rendre encore moins chères - tout ce qui compte pour LinkedIn, c'est le trafic, pas d'où il provient. Vous avez juste besoin de dépenser quelques dollars jusqu'à ce que les annonces fournissent une poussée suffisante pour pousser votre message vers le haut. Une fois que votre publication commencera à être tendance, elle sera autonome lorsque les gens visiteront la chaîne et liront les meilleurs articles de la journée. Le tiens! TL; DR Si vous manquez d'influence ou de reconnaissance de nom et souhaitez apparaître plus grand que vous ne l'êtes actuellement, essayez ces idées d'annonces. Pour un petit investissement, les publicités sur les réseaux sociaux vous aideront à vous faire remarquer et à considérer comme une force sérieuse dans votre secteur afin que vous puissiez accroître votre audience, votre influence et votre activité. Cet article a été initialement publié sur le blog WordStream et est réimprimé avec permission: Social Media Ad Ideas Papiers blanc Inscrivez-vous à SEW Daily Nouvelles et informations quotidiennes sur le marketing par moteur de recherche, le référencement et la recherche payante.

Publicité
Publicité
Commentaires
A propos
Le ciel nous tombe sur la tête... quand tout va mal, j'aime regarder dans mon ciel intérieur. Cela me rassure et me donne de bonnes vibes. Ce blog, c'est tout moi, avec le ciel inside.
Publicité
Archives
Publicité