Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel Inside
7 février 2018

Dans le ciel d'Arcachon

Le week-end dernier, j'ai passé du temps sur un vol d'hélicoptère pour Paris. C'était absolument mon instant de détente à mon avis après cette période particulièrement fatigante que j'ai pu traverser. Mon parti minimal et donc j'ai transféré: nous avons pris la décision finale de transférer à une maison plus exigeante mais effectivement trouvée. Qui modifient aussi le volume s'est rapidement avéré très compliqué, compte tenu de chacun des objets que nous avons maintenant stockés au fil du temps! C'était absolument si le nettoyage de la pièce du grenier complètement à craquer j'ai vu exactement combien notre équipe est endoctrinée par la culture d'acheteur. J'ai trouvé personnellement contre un certain nombre d'extras différents et variés, en grande partie en très bon état. Cependant, ils avaient été relégués dans le grenier, détrônés par d'autres personnes. Pour mentionner dans le spectacle, tout le monde était satisfait en utilisant la même chose que son style de vie. Ils peuvent même transmettre en utilisant leurs descendants. Actuellement, nous obtenons fréquemment, obéissant aux modes de saison. Pour vous montrer à quel point c'est vraiment bien: par exemple, la teinte des surfaces murales est en danger de tendances! Vogue nous encourage à revoir continuellement les composants complets, que ce soit à la suite d'un renouvellement de mode ou simplement d'un avancement scientifique. Nous avons maintenant aussi été motivés pour ajuster nos téléviseurs comme ils vont correctement! C'est en fait impressionnant: il a lieu juste avant nos yeux; nous surconsommons continuellement. Pour moi, il est vraiment hypocrite d'exiger l'industrie par soi-même en ce qui concerne le réchauffement climatique: au contraire, notre entreprise est notre tout premier acheteur. Absolument tout le monde prétend quoi faire, généralement. Mais personne ou très peu désire beaucoup plus le sport vidéo. Tous les efforts pour relativiser, et a souligné que, peu importe si 1 crée un effort, les autres s'abstiendront. Mais tu sais quoi? Avec des placements de cet acabit, le mariage gay continuerait à ne pas être trouvé ... Ou bien, afin d'exiger un voyage dans les hauteurs, je recommande vivement le voyage du chopper: le paysage maintenant nous avons certainement là-haut pourrait être vraiment incroyable. Voici le site internet du fournisseur, si vous devez voir exactement ce qu'il semble être. Davantage d'information sur cette expérience de baptême en hélicoptère à Arcachon en cliquant sur le site web de l'organisateur.

Publicité
Publicité
Commentaires
A propos
Le ciel nous tombe sur la tête... quand tout va mal, j'aime regarder dans mon ciel intérieur. Cela me rassure et me donne de bonnes vibes. Ce blog, c'est tout moi, avec le ciel inside.
Publicité
Archives
Publicité