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Le Ciel Inside
28 décembre 2017

Quelques contre vérité sur l'avion

1. La principale raison pour laquelle est généralement il y a un trou d'épingle situé dans le cas de fenêtre de vol? Si vous avez probablement déjà eu l'impression d'être inquiet au sujet de la petite fosse dans le cadre de la fenêtre de votre avion de ligne, s'il vous plaît ne craignez pas. Cette fosse particulière est nécessaire pour vous aider à modifier la pression de la cabine. Les fenêtres de verre de vols sont incontestablement faites à partir d'un éventail de sections, par conséquent la fosse soutient le milieu de la cellule contre le changement dans stressé en ayant des niveaux de pression particulièrement pendant le voyage de vol. Donc, lorsque vous avez des problèmes de vols liés à des mesures de sécurité, se sentir à l'aise de savoir que l'écart miscroscopic dans votre fenêtre en verre n'est pas un défi. 2. La raison réelle pourquoi pas la fenêtre en verre et même les sièges normalement alignés sur les transporteurs aériens? Il peut sembler assez bizarre que les vitres des fenêtres et, de plus, les sièges des chaises ne se rangent généralement pas dans les jets, alors les vols sont plutôt responsables. Dès que des vidéos YouTube À l'heure actuelle, je RÉALISÉ entrepris le sujet, il a ensuite appris que la conception des sièges ne seront pas mis en place au moyen d'un sens à particulier où les vitres semblent être étant donné que les compagnies aériennes choisissent exactement le nombre de lignes de modèles de siège vous pourriez avoir sur tous les avions différents, par opposition à pratiquement chaque compagnie aérienne décide d'un éventail similaire de lignes. 3. Pour quelle raison les plats d'avion auraient-ils un goût si horrible? Si vous trouvez que le grignotage des repas d'avion laisse une essence défavorable dans votre bouche, vous ne souffriez pas du tout seul. Si vous vous retrouvez ce top dans un avion, votre perception personnelle de la saveur émousse, par conséquent ce n'est pas par conséquent l'erreur de l'aliment. Même si cela peut être factuel - il ne sert pas nécessairement que les collations des avions de ligne doivent être refroidis et ensuite maintenus pendant de longues périodes. 4. Quels sont exactement les sièges les plus fiables disponibles sur un avion de ligne? Bien que de nombreux organismes d'avion de ligne ainsi que la Federal Aviation Administration (FAA) répond le fait qu'il ya certainement pas une chaise la plus digne de confiance, même si un regard d'ensemble sur les statistiques intenses au sujet de aircarrier calamités par Popular Mechanics a vu qu'il se trouve être plus fiable à l'arrière. Les études ont montré que les voyageurs vers la queue dans l'avion de ligne semblaient être 40% vont certainement persister un effondrement contrairement à ceux sur le front. En conséquence, chaque fois que vous réservez vraiment un voyage, vous pouvez même prendre un canapé dans le dos. 5. Savez-vous que le personnel de cabine réduit vos lumières quand un avion arrive? Un des faits anonymes cruciaux au sujet des avions est souvent que les cabines obscurcissent tout l'éclairage au cours de l'atterrissage nécessaire pour les avantages de la pratique de sécurité. La gradation des unités d'éclairage est en fait un aspect de protection qui permet au regard du voyageur de corriger dans l'obscurité. Dans cette position, si quelque chose ne va pas complètement à la lignée, la vision de chaque personne sera certainement immédiatement réglementée pour l'expulsion. 6. Pourquoi y a-t-il des sentiers de couleur blanche que de nombreux transporteurs aériens laissent derrière eux dans le ciel? Toutes ces bandes blanchies à l'horizon sont classées comme des traînées de vapeur ou des traînées de condensation, et sont également causées par le fait que le carburant de l'aéronautique est réellement brûlé. Chaque fois que l'huile est simplement utilisée, elle génère de la fraction de CO2 et de l'humidité, qui se réduit généralement en minuscules gouttelettes se cachant derrière un avion dans le ciel. Si vous payez jamais une vision attentive, vous pouvez réellement réaliser qu'il y aura certainement un écart entre un avion, ainsi que les chemins de vapeur d'eau qui pourrait être comme il peut prendre un moment en ce qui concerne le gaz pour produire sous forme de minuscules gouttelettes. 7. Est-ce qu'une porte à jet ouvre littéralement le temps de mi-vol? Sentez-vous en sécurité, ça ne peut jamais. En réalité, c'est sérieusement proche de l'impossible. En général, le niveau de pression de la cabine en général pourrait ne pas vous permettre de Depuis plusieurs cours montrent clairement, « Par une altitude de croisière de base, soit environ 9 livres de pression d'air contraignent sans aucun doute avec presque tous les carrés dans du corps complet pour l'avion de ligne. C'est certainement bien plus de 1.100 livres sur chaque pied carré relatif à la porte d'entrée. 8. Est-ce que le voyage par avion dans la foudre a toujours été fiable? Les voyages en avion par mauvais temps sont généralement sains et saufs, étant donné que les avions aéronautiques sont conçus pour faire face aux effets de la foudre. La tôle spécifique appartenant à l'avion joue le rôle d'abri, associée à des avions qui maintiennent des stratégies de couverture de la foudre pour lutter contre l'accumulation d'électricité. En fait, l'endroit le plus fiable pour rester dans une rage de mauvais temps est en fait à l'intérieur d'un boîtier en aluminium léger comme un avion. En règle générale, la FAA prédit en outre qu'un grand nombre d'avions opérant actuellement en Amérique du Nord n'acquièrent des attaques que par le turbo au moins une fois par an. Lire la suite sur le site de Pilotage Avion.

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Le ciel nous tombe sur la tête... quand tout va mal, j'aime regarder dans mon ciel intérieur. Cela me rassure et me donne de bonnes vibes. Ce blog, c'est tout moi, avec le ciel inside.
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